Comment annuler ma réservation ? (pour les locataires)

Obtiendrai-je un remboursement en cas d'annulation de ma réservation ?
 

Si votre réservation a été acceptée par le propriétaire il y a moins de 24 heures et que votre séjour a lieu dans au moins 60 jours, notre période de réflexion s'applique et votre réservation vous sera intégralement remboursée.
Si plus de 24 heures se sont écoulées depuis l'acceptation de votre demande de réservation, commencez par consulter les conditions d'annulation du propriétaire pour connaître les modalités d'annulation et le montant de votre remboursement, le cas échéant.
 
En cas d'annulation d'un séjour en raison de circonstances atténuantes (raisons de santé, décès d'un proche, etc.), nous vous recommandons de contacter votre compagnie d'assurance voyage afin d'obtenir des informations sur les documents à produire avec votre demande.
 
Nous vous rappelons que les frais de réservation ne sont pas remboursables, comme indiqué dans les conditions d'annulation.
 
En annulant, vous acceptez les conditions d'annulation du propriétaire, nos Conditions d'utilisation pour les voyageurs et notre politique relative aux oppositions.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances ou dans votre boîte de réception des locations.
 
 

Comment annuler ma réservation ?
 
Sur la page Gérer mes réservations de vacances ou dans votre boîte de réception des locations, cliquez sur Annuler la réservation. Une fois que vous aurez annulé votre réservation, vous recevrez un e-mail de confirmation.
Si vous n'avez pas réservé sur nos sites, vous devrez contacter directement le propriétaire/gérant pour annuler votre réservation.
 

Vous avez besoin de modifier votre réservation ?
 
Si vous devez modifier votre réservation, comme les dates ou le nombre de locataires, vous n'avez pas besoin d'annuler. Envoyez votre demande au propriétaire à l'aide du bouton Modifier la réservation ou par le biais de la page Gérer mes réservations de vacances ou de votre boîte de réception des locations. Il pourra peut-être procéder aux modifications en ligne.

Cela répond-il à votre question ?Oui  Non  

Articles suggérés